Visuels
Image
Homme assis sur sofa avec ordinateur
Image
Femme assise sur une chaise avec ordinateur
Image
Femmes en formation
Image
Etudiante

La boutique Azigator

Visbe  a aidé une entrepreneuse Instagram dans son projet e-commerce. L'enjeux principal était de retranscrire l'identité de la vendeuse dans la boutique en ligne.

Comment créer une boutique à l'image d'Azigator ?

Aziga s'est rapproché de nous pour concrétiser son projet de boutique en ligne. Cela fait des années qu'elle y pense et qu'elle s'y prépare. Grace à notre offre dédié aux entrepreneuse/entrepreneur, Aziga a pu se lancer. Nous savons que ce n'est pas toujours évident de trouver les fonds pour un tel projet, c'est pourquoi nous proposons des facilités de paiement. Aziga a pu donc commencer à vendre, et poursuivre le paiement de la création de la boutique, avant d'avoir terminer de financer sa boutique. Il n'a pas été nécessaire d'aller voir une banque, de monter un dossier de business plan etc ..

Chez Visbe, nous menons main dans la main avec nos clients ces études. Après une étude de faisabilité, de la concurrence, de la clientèle cible, nous avons pu élaborer une stratégie marketing, et de la déduire un logo, un design, et une ligne éditoriale. Enfin, nous sommes passé par la phase développement puis paramétrage.

Une boutique à l'image du profil Instagram

Nous connaissons l'importance de bien choisir le contenu sur un profil Instagram. Il a fallu restranscrire l'ambiance véhiculé sur les réseaux sociaux dans l'interface de la boutique en ligne. Il s'agit non seulement d'être influent, mais aussi d'être plus marketing.

Une stratégie d'amélioration continue

En analysant les différents métriques à notre disposition (Google Analystics, Statistiques Instagram, Panier moyen, etc, ...), les produits de la boutique seront toutjours en accord avec les besoins de la clientèle Azigator, de même pour les prospects Azigator.

C'est par une communication continue et un accompagnement sur le long terme que nous optimisons les ventes d'Azigator. Afin qu'Aziga puisse toujours proposer plus produits intéressant, pour le bonheur de toute les femmes.